Bon pneu mais niveau rendement. . .
"Dans l'ensemble un bon pneu avec un bon grip et une bonne accroche latérale ( utilisé uniquement sur sol sec ou légèrement humide ), dans l'ensemble assez sécurisant. 2 gros bémols son poids et son rendement"
Nie można załadować dostępności usługi wypłaty

Ref: 7977540878502
Niezwykle elastyczna, lekka osnowa 66 TPI w połączeniu z oponą Race Ripost XC zapewnia wyjątkową wydajność.
Technologia Linkepattern łącząca boczne wypustki dla maksymalnej przyczepności i wzór bieżnika dla dużych prędkości
Racing Lab: ręcznie robione we Francji
Wzmocnienie Harskin od stopki do stopki dla maksymalnej ochrony przed przebiciami
Przetestowane i zatwierdzone przez najlepszych zawodników Pucharu Świata XC (etykieta Racing Lab)
Overall rating: 3.4444444 / 5 from 9 reviews.
Review topics: [].
"Dans l'ensemble un bon pneu avec un bon grip et une bonne accroche latérale ( utilisé uniquement sur sol sec ou légèrement humide ), dans l'ensemble assez sécurisant. 2 gros bémols son poids et son rendement"
"attention le pneu PV529322 a les flancs noir et non bruns comme sur l'illustration. la référence avec les flans bruns est PV529332. je n'ai encore fait qu'une sortie avec dans la boue et en monte avant. Adhérence correcte mais pas folle non plus. J'étais probablement trop gonflé et le pneu n'est à priori pas adapté à la grosse boue."
"Très peu directionnel, contrôle de trajectoire raide. Bruyant sur le bitume. Pour un pneu dit roulant. . . plutôt pas d'accord"
"Commandé un pneu Hutchinson Kraken Racing Lab Tubeless Hardskin de couleur noir sur la photo et dans les caractéristiques. Pneu livré en marron sur les flancs. . . . . ."
"Meilleur pneu utilisé depuis bien longtemps hormis son poids. Ne se déchire pas à la première descente mode enduro. Grip très bon sur des vrais chemins de VTT mêlant roches, pierres et racines. Pas utile pour ceux qui roulent sur des oeufs ou des chemins blancs à VTC/gravel."
"Bon rendement et bonne accroche pour un usage trial à l’arrière mais…VRAIMENT TROP FRAGILE! 2 pneus achetés et les 2 déchirés sur le flanc après 2 sorties."
"Très bon pneu avant je vais en monter un à l’arrière. Je le gonfle à 1,4 il est au top dans le roulant dans le caillou et très correct dans le gras. Je conseille."
"Excellent pneu. Montage très facile, accroche excellente dans la rocaille du sud de la France. L’excellence d’une marque française. . ."
"La largeur en 2. 3 est donnée pour une jante de 30 intérieur avec une 25 c'est plutôt 2. 2."