"Super guidoline, facile à poser et très agréable à l’utilisation."
Taśma na kierownicę VELOX CARBON czarna
Nie można załadować dostępności usługi wypłaty

Opis
Ale karbonowy wygląd nie jest tylko na pokaz! Chwyt jest bardzo przyjemny, zapewniając odczuwalny komfort. Wykonany z pianki EVA, jest również lekki i łatwy w montażu.
Dostarczane z końcówkami kierownicy, osłonami hamulców i taśmami wykończeniowymi.
Ref: 7992497143974
Mocne strony
Wygląd karbonowy
Łatwy montaż
Wyprodukowano we Francji
Informacje techniczne
Overall rating: 4.2105265 / 5 from 19 reviews.
AI Generated Review Summary
Summary topics
Review topics: ["quality","grip","look","price","efficiency","tape","handlebar"].
Review highlights
Reviews
Rudan cintre
"Manque de confort sur les longues sorties. Petit prix . Facile à poser ."
Produit de bonne qualité
"Bel aspect, facile à poser, toutefois un peu dur au toucher même avec des gants ( question d'habitude ? )"
guidon bien habillé
"Guidoline solide, facile à poser, pas salissante et bel effet carbone"
OK sans plus
"Cette guidoline a un bon grip et une bonne absorption des chocs mais elle est un peu courte et la colle est très désagréable, le ruban de colle se détache de la guidoline mais s'accroche sur le cintre dès le premier contact, ce qui empêche tout repositionnement - pas idéal puisqu'elle est un peu courte et donc nécessite de bien l'étirer pour tout recouvrir"
Très bon produit
"Bonne guidoline. Rendu impeccable. Agréable à rouler. Facilité de pose"
Correcte
"Guidoline facile à poser. Le problème elle a du mal à coller mais tient bien une fois posée complètement"
Joli look mais tenue glissante
"Je cherchais un ruban de cintre qui soit pra très épais pour mon CLM et celui-ci remplis la fonction. Cependant je le trouve un peu glissant et je n’ose pas imaginer à la sortie de l’eau lors d’un triathlon. . . affaire à suivre"
le décor s'efface
"Au bout de cinq sorties le décor carbone s'efface déjà aux endroits où se posent les mains. Dommage pour du made in France. Le prix en entrée de gamme n'est donc pas signe de bonne affaire. Sinon elle a l'air solide et se monte bien."
Très (trop !) dure !
"Montage plutôt aisé, esthétique très réussi mais se sali trop vite en blanc. . Gros point négatif c'est le confort, c'est comme si mon cintre était nu. . . Remplacée par une BBB flexribbon gel et c'est le jour et là nuit en terme de confort !! C'est la 1ere fois que je change aussi vite de ruban (meme pas un mois !)"